Maîtrise d’oeuvre et savoir-faire

Rénovation complètes chambres d’hôtels, pose et dépose mobilier, réfection salles de bains, sanitaires, plomberie, carrelage, électricité, peintures, revêtements de sols réfection façades, changement ouvertures, portes et fenêtres, menuiseries extérieures et mise aux normes.

  • Rénovation Chambres hôtels et dressings en site occupé
  • Mise en conformité normes accessibilité (PMR) et Incendie (SSI)
  • Agencement, maitrise de la fabrication et pose, mobilier chambres et services généraux
  • Rénovation de Salles de bains
  • Rénovation cuisines, réceptions, bars et restaurants
  • Façades & terrasses
  • Isolation phonique et thermique
  • Prestation audiovisuelles et sécurisation et contrôles accès

Tous corps d’état

Garcia rénovation est garant de la qualité des travaux de ses équipes et aussi du bon déroulement du chantier de rénovation d’hôtel et de la sécurité des équipes et du respect de l'environnement.
Nos équipes d’artisans qui interviennent dans la rénovation d’hôtels sont sélectionnées pour leurs qualités, compétences et leur capacité d’interventions rapides sur les chantiers. La prise en charges de toutes les directives imposées.

Coordination Travaux

Pendant toute la durée du chantier L’accompagnement des travaux de rénovation de votre hôtel passe par une coordination exemplaire de ces travaux.
Garcia rénovation Hotels assure la responsabilité des sous –traitants zet assure et maitrise tous les corps d’etats et ytout le suivi de chantier de la signature des marchés jusu’a la reception des travaux.

Évaluation besoins et travaux et engagements

  • Etat des lieux
  • Réalisation du cahier des charges si besoin,  en collaboration avec architecte ou décorateur.
  • Réalisation devis et planification des travaux.
  • Mise en place des artisans  partenaires  et corps de métiers qui vont assurer les travaux.
  • Coordination et suivi de travaux

Nos engagements

  • Remise audit et devis  
  • Mise en place des équipes qualifiées sélectionnées.
  • Suivi et comptes rendus réguliers des actions engagées.
  • Suivi et respect calendrier prévisionnel
  • Respect des engagements qualité de service en rapport à la clientèle occupante.
  • Maitrise des engagements financiers